PUBLICITÉ

RDC: Olivier Manzila, DG-ai de l’OGEFREM, convoqué par la justice congolaise

Dans un mandat de comparution dont une copie est parvenue à la rédaction de POLITICO.CD, l’avocat général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe, Kalonda Ndjongambolo, convoqué Olivier Manzila Mutala à se présenter à son Bureau ce vendredi 4 février à 10h. « Pour y être entendu sur des faits infractionnels lui imputés et lui faisons savoir que faute de se faire il lui sera contrait conformément à la loi« , précise ce document qui date du 2 février 2022.

Olivier Manzila est directeur général par intérim de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM). Cette convocation arrive quelques jours seulement après des révélations de la rédaction de POLITICO.CD autour de sa gestion depuis son arrivée à la tête de cette entreprise publique l’année dernière.

- Publicité-

Lire: RDC: Les aventures de l’intérimaire Manzila à la tête de l’OGEFREM

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU