Sécurité, diplomatie et infrastructures : Tête-à-tête Tshisekedi et le Premier Ministre Israélien, Naftali Bennett

En séjour d’État en Israël depuis le début de la semaine, le Président de la République Démocratique du Congo et Président en exercice de l’Union africaine, Félix Tshisekedi, a eu un tête-à-tête ce jeudi 28 octobre, avec le Premier Ministre Israélien, Naftali Bennett. Au cours d’un déjeuner offert à Félix Tshisekedi et sa délégation à son hôte, les deux hommes, apprend-on de la presse présidentielle, ont échangé sur « la coopération entre les deux pays au niveau diplomatique, politique, sécuritaire, dans les secteurs de l’agriculture,  des infrastructures et du numérique ».

« Le Président de la République, accompagné de sa délégation, a eu un déjeuner de travail avec le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, ce jeudi à Jérusalem. Les échanges ont porté sur la coopération entre les deux pays au niveau diplomatique, politique,  sécuritaire, dans les secteurs de l’agriculture,  des infrastructures et du numérique. La RDC et Israël ont décidé consolider et renforcer leurs relations bilatérales », renseigne la Présidence congolaise.

Stéphie MUKINZI

Publicité

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading