Contrôle de gestion des finances de Kinshasa : Gentiny Ngobila invité à l’IGF ce vendredi

Par l’entremise d’une correspondance de l’IGF parvenue à POLITICO.CD, l’inspection générale des finances en RDC tient à inviter le gouverneur de la ville province de Kinshasa ce vendredi 1er octobre à une réunion de travail. Il sera question d’une communication sur les conclusions du contrôle de gestion effectuée par cette inspection auprès du gouvernement provincial dirigé par Gentiny Ngobila.

« Par la présente, j’ai l’honneur de vous inviter à une séance de travail en vue de vous communiquer les conclusions découlant de la mission de contrôle de gestion effectuée par l’inspection générale des finances auprès du gouvernement provincial de Kinshasa.» écrit Jules Alingete Key.

Cette séance va se dérouler au bureau de l’IGF à 10 heure, précise la même correspondance datée du 29 septembre.

Publicité

Par ailleurs, demeurant dans cette optique , l’IGF appelle Gentiny Ngobila de vouloir se faire accompagné par le ministre provincial des finances et de son conseiller en matières des finances.

Serge SINDANI

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading