PUBLICITÉ

Covid-19 : Félix Tshisekedi et Denise Nyakeru ont pris leur première dose du vaccin le dimanche

Le Président de la République Félix Tshisekedi et la Première Dame Denise Nyakeru ont pris leur première dose du vaccin contre le coronavirus le dimanche 12 septembre 2021 à Kinshasa. Le nom du vaccin n’a pas été dévoilé mais la Presse présidentielle fait remarquer qu’aussitôt vacciné, Félix Tshisekedi a réitéré son soutien à la vaccination.

« Le vaccin reste la solution la mieux indiquée pour l’instant face à la COVID-19 », a déclaré Félix Tshisekedi après la prise de sa première dose à la clinique présidentielle de la cité de l’UA à Kinshasa.

- Publicité-

Le couple présidentiel a ainsi lancé la deuxième phase de la campagne nationale de vaccination anti-Covid19. Le Dr Roger Kamba, Conseiller spécial du PR en charge de la couverture maladie universelle, a confirmé la présence en RDC de plus 250 mille doses du vaccin Moderna ainsi que l’arrivée imminente de plusieurs milliers de doses des vaccins Johnson & Johnson, Astra-zeneca et Pfizer.

Stéphie MUKINZI

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU