PUBLICITÉ

Nord-Kivu : En tournée dans la partie Est du pays, le premier Ministre Sama Lukonde est arrivé ce lundi en ville de Beni

Le chef du gouvernement a été accueilli au pied de l’aéroport de Beni-Mavivi par le gouverneur militaire,le lieutenant général Constant Ndima Kongba et plusieurs autorités militaires et des députés nationaux.

Abordé par la presse à l’aéroport de Mavivi, Sama Lukonde a indiqué que sa mission à Beni s’inscrit dans le cadre de l’évaluation de l’état de siège en cours dans cette partie. il est accompagné dans sa suite avec quelques ministres et notables du Nord-Kivu. Pour le moment il est à Oïcha où il échange avec les couches les plus représentatives de la population.

- Publicité-

Le premier ministre n’est pas seul. Il est accompagné d’une forte délégation ministérielle.

Azarias Mokonzi depuis Beni

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU