PUBLICITÉ

Désignation candidat président de la CENI : « Ici, on n’a pas conclu » (Abbé Nshole)

Réunis en plénière ce mardi 27 juillet afin de désigner le candidat président de la CENI pour la plateforme des confessions religieuses, les chefs religieux ne se sont pas mis d’accord sur un seul nom.

« Ici, on n’a pas conclu, les présidents de la séance ont demandé de prendre le temps pour poursuivre les discussions », a déclaré Abbé Donatien Nshole.

- Publicité-

D’après le porte-parole de la plateforme des confessions religieuses, les discussions se poursuivent cette nuit à la Commission d’intégrité et médiation électorale (CIME).

Au départ, plusieurs noms ont été avancés par les confessions religieuses. Il s’agit notamment de Cyrille Ebotoko pour les catholiques, Denis Kadima pour les Kimbaguistes, Madjaliwa Shabani pour les Musulmans, Roger Bimwala pour les Salutistes, Daniel Kawata pour l’Eglise du Christ au Congo et Bernard Lututala pour les Protestants.

Bernard Mpoyi

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

spot_img

EN CONTINU