PUBLICITÉ

Élection Présidentielle de 2023 en RDC : Félix Tshisekedi, le candidat de l’AFDC-A de Bahati Lukwebo

Le regroupement politique Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) a, dans une déclaration politique rendue publique ce lundi 26 juillet 2021, dont une copie est parvenue à POLITICO.CD, désigné, Félix Tshisekedi, actuel Président de la République comme son candidat à la prochaine élection présidentielle en RDC.

C’était à l’issue d’une réunion extraordinaire de la Conférence des présidents des partis et personnalités politiques conduite par l’autorité morale de l’AFDC-A Modeste Bahati Lukwebo qui dit donner le plébiscite à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, « en qualité de candidat du regroupement politique AFDC-A aux prochaines élections présidentielles » lit-on dans cette déclaration politique signée par le rapporteur général de l’AFDC-A, Remy Musangayi Bampale.

- Publicité-

Ce regroupement politique a aussi donné à Modeste Bahati Lukwebo le mandat de désigner pour le compte de l’AFDC-A une personne « jugée digne et compétente » en qualité de délégué de cette famille politique à la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Merveilles Kiro

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU