PUBLICITÉ

Éruption volcanique du Nyiragongo : le Premier Ministre est arrivé à Goma

Le Premier ministre congolais Sama Lukonde est arrivé à Goma en début d’après-midi de ce samedi 05 juin 2021. Le chef du Gouvernement est à la tête d’une délégation composée d’au moins 12 ministres nationaux.

Sama Lukonde dit venir à Goma pour apporter un message de soutien du Chef de l’État et de son gouvernement aux populations de Goma et du territoire de Nyiragongo victimes de l’éruption du volcan Nyirangogo et à celle du Nord-Kivu en général victime de l’insécurité perpétrée par des groupes armés.

- Publicité-

Il a été accueilli au pied de l’aéronef par le Lieutenant-General, Constant Ndima Kongba NDIMA, Gouverneur militaire, en présence des membres du comité provincial de sécurité, quelques députés nationaux et le ministre national de l’industrie Julien Paluku Kahongya.

Merveilles Kiro

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU