PUBLICITÉ

Décès à Kinshasa de Kitenge Yezu, Haut représentant du Chef de l’État

Le Haut Représentant du Chef de l’État Félix Tshisekedi est décédé ce lundi 31 mai. Des sources proches de la Présidence, POLITICO.CD apprends que Kitenge Yezu avait fait une rechute le dimanche dans la soirée et est décédé ce lundi 31 mai à l’hôpital Médecins de nuit.

A travers une série d’ordonnances signées par le chef de l’État Félix Tshisekedi et lues jeudi 07 mars 2019 sur la RTNC, Kitenge Yezu a été nommé « Haut représentant et envoyé spécial du chef de l’État.

- Publicité-

Ancien Mobutiste, président de la Convention des Républicains, plateforme membre du Rassemblement créée par feu Étienne Tshisekedi en 2016 en Belgique, Kitenge Yezu avait mis fin à sa carrière politique en avril 2018.

Stéphie MUKINZI

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU