PUBLICITÉ

Panique à Goma à la suite d’une éruption volcanique

Grosse panique dans la ville de Goma, dans l’Est de la RDC, rapportent des journalistes de POLITICO.CD sur place. Des dizaines de personnes se dirigent en ce moment vers la grande barrière reliant le Rwanda à la RDC, alors qu’une éruption volcanique a été confirmée.

« Il y a une grosse panique. Nous tous, y compris de journalistes, tentont de traverser la grande barrière. Nous ignorons cependant lequel de volcans a fait éruption. Ni s’il y a de coulée de lave dans la ville », explique Merveille Kiro, journaliste de POLITICO.CD sur place.

- Publicité-

Aucune source officielle ne s’est exprimée pour l’heure. Selon des témoins et des sources concordantes, des éclats de lave tombent en ce moment sur des maisons en plein centre de Goma.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU