PUBLICITÉ

Katumbi annonce la reprise prochaine de sa tournée sur toute l’étendue de la RDC

Moïse Katumbi, Président national du parti politique « Ensemble pour la République » annonce reprendre prochainement son safari sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. En remerciant ceux qui l’ont soutenu pendant ses annees d’exil, l’ex gouverneur de la grande province du Katanga dit avoir hâte de retrouver le public.

« Depuis mon retour d’exil, deux années viennent de passer. Je vous remercie tous pour votre soutien et votre confiance », a écrit ce jeudi 20 mai Moïse Katumbi sur son compte Twitter.

- Publicité-

Et d’annoncer : « bientôt je reprendrai ma tournée suspendue par le Covid19. J’ai hâte de vous retrouver. Notre combat commun continue. Ensemble nous serons toujours plus forts! ».

Poussé en exil durant trois ans vers les dernières années du règne du Président Joseph Kabila, Moïse Katumbi avait a mantes reprises tenté de regagner la RDC, mais c’était en vain. Finalement, son retour au pays a été possible, le lundi 20 mai 2019, quelques mois après l’alternance intervenue au sommet de l’état avec l’avènement à la magistrature suprême du Président Félix Tshisekedi.

Après son retour d’exil il y a trois ans, Moïse Katumbi avait annoncé une tournée à travers le pays. Il a été jusque-là dans le grand Katanga (Lualaba et Tanganyika) et dans l’Est (Nord et Sud Kivu). Ce périple du leader d’Ensemble pour la République avait été interrompu suite à l’avènement de la pandémie à Covid-19.

Junior Ngandu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU