PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi vient d’arriver à Lubumbashi

Annoncé pour ce mercredi, le Président de la République Félix Tshisekedi vient d’arriver, à Lubumbashi, chef lieu de la province du Haut-katanga, en provenance de l’Ouganda où il a pris part à l’investiture de son homologue Ougandais Yoweri Museveni.

Au bas de la passerelle, le Chef de l’Etat a été accueilli par le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, arrivé ce matin dans la ville cuprifere, du Gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe, du Président de l’Assemblée provinciale Gabriel Kyungu, des députés nationaux et provinciaux de l’espace Grand Katanga, des membres du gouvernement provincial du Haut-Katanga et les notables.

- Publicité-

Adrien AMBANENGO

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU