PUBLICITÉ

Kinshasa : Devant les étudiants de l’UPN, Félix Tshisekedi promet de réhabiliter les homes et instruit les autorités académiques à mettre fin à la vente des syllabus

En visite ce mercredi 05 mai 2021 à l’Université Pédagogique Nationale (UPN), le Chef de l’État Félix Tshisekedi a promis aux étudiants de cette Université de l’arrivée des entreprises de construction pour une évaluation des infrastructures qui se trouvent actuellement dans un état piteux et délabrement très avancé au sein du campus.

Dans la même foulée, pour faciliter les études et les recherches, le Président de la République a annoncé que le gouvernement va mettre en place le Wifi gratuit pour permettre aux étudiants et enseignants de se connecter à Internet.

- Publicité-

Par ailleurs, il a instruit les autorités académiques de mettre fin à la vente des syllabus. Cependant, concernant la fixation des frais académiques, le Chef de l’État n’a pas voulu faire des promesses. Il les a assuré que le gouvernement va y travailler car, dit-il, c’est une des priorités de ce dernier pour voir comment alléger les frais académiques. Les professeurs ne sont pas là pour vous maltraiter, a-t-il conclu.

Dominique Malala

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU