Arrivée de Moïse Katumbi à Kinshasa : le député Modeste Kazwazwa rassure sur la mobilisation de Tshangu

L’élu de Kenge sur la liste du Mouvement Social (MS) dans la province de Kwango et résidant dans la circonscription de Tshangu à Kinshasa, Modeste Kazuazua, a rassuré les Kinois sur les préparatifs de l’accueil, vendredi 96 novembre 2020 à Kinshasa, du président du parti Ensemble pour le changement, Moïse Katumbi, dans une interview exclusive accordée à Politico.cd, jeudi 5 novembre 2020.

« Il faut savoir que Tshangu est un quartier populaire et un quartier de Lamuka. Moïse Katumbi étant l’un de présidium de Lamuka, croyez-moi que la mobilisation, elle n’est même pas à forger. Il suffit que nous nous passions un mot et tout le monde sera mobilisé », nous a confié Modeste Kazuazua.

Il a indiqué qu’un de leurs partisans, Jackie Ndala, serait en campagne de mobilisation vers Bibwa, Kinkole et, qu’incessament, il sera à Maluku, Masina, N’djili et aussi à Debonhomme.

Publicité

« Donc, je vous dis que c’est au bon point. Ce que je peux demander, c’est la tranquillité, que nous puissions être des modèles. Que tous ceux qui appartiennent à cette famille d’Ensemble pour la République, puissent se comporter pas comme les autres qu’on a toujours connus ici. Nous, nous sommes civilisés et c’est ce que veut Katumbi, parce que nous voulons un changement, un changement véritable.
Voilà la raison pour laquelle nous vous disons que nous sommes prêts à l’accueillir. Et, demain, vous verrez », a rassuré Modeste Kazuazua.

Pour cet élu du Kwango « l’arrivée de Moïse Katumbi est porteuse de changement parce qu’on l’attendait toujours ».

« Vous savez combien de fois on a obstrué son passage à travers l’ouest de la République et, même, à travers la République. Mais, aujourd’hui, il y a une voie de sortie pour que celui-ci puisse se faire entendre auprès de la population. Il sera là et tout le monde est enthousiasmé à le recevoir », a conclu ce député Lamuka.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading