PUBLICITÉ

FPI : 31 immeubles saisis et mis en vente

Le Fonds de promotion de l’industrie (FPI) a mis en vente 31 immeubles saisis à la suite des opérations de recouvrement forcé de ses créances lancées auprès de ses débiteurs insolvables et par des décisions judiciaires irrévocables, renseigne un communiqué du Directeur général du FPI, du 29 octobre 2020 dont une copie est parvenue à Politico.cd.

Ces immeubles saisis à Kinshasa et dans les provinces ont été mis en vente après avoir obtenu les certificats d’enregistrement de tous ces immeubles.

- Publicité-

Voici la liste de ces immeubles:

-14 immeubles à Kinshasa ;
-3 immeubles à Lubumbashi;
-7 immeubles à Matadi;
-1 immeuble à Béni;
-3 immeubles à Bukavu;
-2 immeubles à Kisangani;
-1 immeuble à Gemena.

Le FPI invite, à cet effet, les personnes intéressées à prendre contact avec la Direction générale de cette structure de promotion de l’industrie.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU