PUBLICITÉ

Consultation nationale: Quelques cadres du PPRD disent être victimes d’harcèlements pour un éventuel débauchage

Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, a tenu ce mardi 27 octobre 2020, au siège national du Parti, à l’intention des secrétaires nationaux du PPRD, une réunion de mise à niveau en rapport avec les questions brûlantes de l’heure.

Selon la cellule de communication du PPRD qui rapporte cette information, quelques participants présents à cette séance de travail ont dénoncé le fait qu’ils sont victimes par des personnes bien identifiées pour débauchage.

- Publicité-

Ils disent être victimes d’harcèlements au téléphone par des personnes interposées pour un éventuel débauchage.

Acte qu’ils disent avoir rejeté sans tergiversations et promettent en effet, de résister jusqu’au bout, « afin de défendre la Constitution du pays, pour laquelle le sang de plusieurs congolais a coulé ».

Depuis que le Président de la République a annoncé des consultations nationales pour une union sacrée en vue de la refondation de l’action gouvernementale, le FCC, principal partenaire de la coalition au pouvoir et ses partis membres multiplient des réunions en vue de se préparer à toute éventualité.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU