mercredi, octobre 28, 2020
DRC
11,211
Personnes infectées
Updated on 28 October 2020 à 19:55 19 h 55 min
DRC
397
Personnes en soins
Updated on 28 October 2020 à 19:55 19 h 55 min
DRC
10,509
Personnes guéries
Updated on 28 October 2020 à 19:55 19 h 55 min
DRC
305
Personnes mortes
Updated on 28 October 2020 à 19:55 19 h 55 min

Consultation nationale: Quelques cadres du PPRD disent être victimes d’harcèlements pour un éventuel débauchage

- Publicité-

Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, a tenu ce mardi 27 octobre 2020, au siège national du Parti, à l’intention des secrétaires nationaux du PPRD, une réunion de mise à niveau en rapport avec les questions brûlantes de l’heure.

Selon la cellule de communication du PPRD qui rapporte cette information, quelques participants présents à cette séance de travail ont dénoncé le fait qu’ils sont victimes par des personnes bien identifiées pour débauchage.

Ils disent être victimes d’harcèlements au téléphone par des personnes interposées pour un éventuel débauchage.

Acte qu’ils disent avoir rejeté sans tergiversations et promettent en effet, de résister jusqu’au bout, « afin de défendre la Constitution du pays, pour laquelle le sang de plusieurs congolais a coulé ».

Depuis que le Président de la République a annoncé des consultations nationales pour une union sacrée en vue de la refondation de l’action gouvernementale, le FCC, principal partenaire de la coalition au pouvoir et ses partis membres multiplient des réunions en vue de se préparer à toute éventualité.

Thierry Mfundu

- Advertisement -
- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...