PUBLICITÉ

RDC : rajeunissement annoncé du personnel de l’administration du Sénat

Le président du Sénat de la RD Congo, Alexis Thambwe Mwamba, a échangé, mercredi 30 septembre 2020 au Palais du peuple à Kinshasa, avec la ministre de la Fonction publique, Yollande Ebongo Bosongo. sur le rajeunissement de son personnel administratif et la mise à la retraite, dans le cadre du rajeunissement de l’administration publique du pays.

Ainsi, un modus operandi de l’enregistrement de tout le personnel de l’administration du Sénat sera mis en place afin de préparer cette mise à la retraite « en douceur « .

- Publicité-

 » J’attends que le Sénat me transmette le dossier de tous les agents qui doivent aller à la retraite », a dit Yolande Ebongo Bosongo.

Le moratoire est fixé au 15 octobre 2020, dans le cadre de son souhait de voir l’administration publique dotée d’un personnel jeune et » outillé ».

Kashama

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU