Vital Kamerhe poursuit ses soins à l’hôpital contrairement aux rumeurs

L’assistant particulier de Vital Kamerhe, Michel Moto, dément les rumeurs selon lesquelles ce dernier serait chez lui à la maison.

« Il poursuit ses soins dans le même endroit depuis sa sortie de makala. Toute autre information n’est que fakenews de la part de ceux qui sont désormais plongés dans le noir de notre silence assourdissant., » a écrit son assistant Michel Moto sur son compte Tweeter ce mardi 08 septembre 2020.

Il sied de rappeler que Vital Kamerhe a été évacué en urgence le 23 août vers un centre hospitalier de Kinshasa, en dehors de la prison de #
Makala.

Publicité

Michel Moto avait évoqué des problèmes de tension artérielle et une contamination à la Covid-19.

Le Secrétaire général ai de l’Union pour la Nation Congolaise son parti, Aimé Boji, avait rassuré l’opinion dans un communiqué du même 23 août que son était devenu stable mais nécessitait des soins appropriés.

Il sied de rappeler qu’une rumeur circulant dans les réseaux sociaux a annoncé que le Directeur de cabinet du Chef de l’état condamné dans le dossier 100 jours du Chef de l’Etat/ volet maisons préfabriquées , »Vital Kamerhe serait chez lui à la maison, dans la parcelle de sa femme, située sur avenue Ouganda à côté de la maison de joseph kabila de GLM, la dite parcelle cédée par Maurice Nguesso à madame amida, raison pour la quelle, vous avez vu les éléments de la garde républicaine qui gardent la maison de Joseph KABILA à côté ont refusé catégoriquement aux inspecteurs de venir déguerpir madame Amida car ils savent que Vital Kamerhe est dedans. »

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading