Augustin Kabuya : « Ceux qui attribuent à l’UDPS la paternité de cette bande incontrôlée, leur place est au Centre Neuro Pyscho Pathologie (CNPP) »

C’est à partir de son compte tweeter que le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya a réagi, ce vendredi 28 février 2020, sur la bande démantelée hier par la police nationale congolaise dans la commune de Limete, dont certains pensent qu’ils seraient des miliciens de son parti.

« Ceux qui attribuent à l’UDPS la paternité de cette bande incontrôlée, leur place est au Centre Neuro Pyscho Pathologie (CNPP) », a tweeté Augustin Kabuya.

Et de s’interroger :

Publicité

« Si dans l’opposition nous ne l’avons pas créé, pourquoi la créer maintenant que nous sommes au pouvoir? ».

Il sied de rappeler qu’au cours de l’intervention de la police dans le quartier Kingabwa, dans la commune de Limete, 23 personnes ont été arrêtées et une enquête est en cours pour retrouver le reste de la bande et les commanditaires.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading