PUBLICITÉ

Le CLC propose la décoration posthume du juge Raphaël Yanyi de la médaille de l’Ordre des héros nationaux KABILA-LUMUMBA

Le Comité laïc de coordination (CLC) propose la décoration du juge président Raphaël Yanyi de la médaille de l’Ordre des héros -nationaux KABILA-LUMUMBA.

« Mort au front de la lutte contre la corruption, le Juge Raphaël Yanyi mérite d’être décoré de la médaille de l’Ordre des héros -nationaux KABILA-LUMUMBA pour honorer sa mémoire », dit-il dans son compte tweeter.

- Publicité-

Le juge président Raphaël Yanyi est décédé la nuit de mardi 26 à mercredi 27 mai 2020.

« Il a piqué une crise vers une heure du matin. Le temps de l’acheminer vers le centre hospitalier Nganda, il n’a pas survécu », a indiqué une source proche du dossier.

Une information judiciaire a été ouverte au lendemain de son décès pour une autopsie qui a pris fin cvendredi 29 mai 2020.

Les conclusions ont été remises au procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

EN CONTINU