l'info en continu

Procès de Vital Kamerhe: la RTNC « prête » pour la retransmission en direct

- Publicité-

La radio Télévision Nationale Congolaise [RTNC/Kinshasa] chaîne nationale se dit prête pour retransmettre ce lundi 11 mai, depuis la prison Centrale de Makala, le procès du directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Felix Tshisekedi.

Adam Shemisi, directeur-général adjoint de la RTNC a confirmé la nouvelle de la retransmission en direct du procès Vital Kamerhe, à la télévision et radio nationale congolaise. « Le car de reportage est déjà présent à la prison de Makala depuis ce soir« , dit-il, cité par

- Publicité-

L’allié du Chef de l’État congolais est poursuivi pour corruption et détournement des deniers publics. Une première pour ce pays d’Afrique centrale, 60 ans après son indépendance. À ses côtés, il y a deux autres accusés, dont l’homme d’affaires libanais Jammal Samih, énigme de l’affaire.

Le procès de Vital Kamerhe débute ce lundi 11 mai à Kinshasa. Ses avocats et partisans ont plusieurs fois insisté sur la retransmission en direct du procès.

- Publicité -

4 Commentaires

  1. Cet homme a fait beaucoup du mal dans notre pays,c’est un confusionniste caméléon. Heureusement DIEU ne dort pas ,là il faut qu’il goûte dans MAKALA

  2. Un congo nouveau est possible, nous voulons savoir tout sur le projet des 100jrs, nous savons aussi que les personnes mal intentionnées chercheront à tromper l’ opinion nationale et internationale, soyons vigilants car le bien être des congolais nous concerne tous…

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :