Chers lecteurs,

Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider à garder notre journalisme à l’abri de toute influence et contribuer ainsi à améliorer la qualité de l'information en RDC.

dimanche, mai 31, 2020
DRC
3,070
Personnes infectées
Updated on 31 May 2020 à 18:27 18 h 27 min
DRC
2,550
Personnes en soins
Updated on 31 May 2020 à 18:27 18 h 27 min
DRC
448
Personnes guéries
Updated on 31 May 2020 à 18:27 18 h 27 min
DRC
72
Personnes mortes
Updated on 31 May 2020 à 18:27 18 h 27 min

Bijoux Goya encense Léon Kengo Wa Dondo et descend Alexis Thambwe Mwamba

Le choc verbal qui a eu lieu au Sénat la semaine dernière, a rappelé à la Sénatrice Bijoux Goya des bons moments passés pendant 12 ans dans ce même emicycle, sous la présidence de Léon Kengo Wa Dondo.

« En effet, avant cette législature, j’ai été Sénatrice pendant douze (12) ans soit de 2007 à 2019. Sous la houlette de Monsieur Léon Kengo Wa Dondo qui malgré sa riche expérience en politique ne cessait de nous rappeler : Chers collègues, nous sommes à l’école de la modestie où on apprend des autres et aux autres », relate-t-elle.

Pour Bijoux Goya, comparé à Léon Kengo Wa Dondo, Alexis Thambwe Mwamba ne fait pas le poids et elle avoue que « c’était vraiment un honneur d’évoluer durant ces années-là auprès de celui-ci (Léon Kengo Wa Dondo ) que je considère comme une bibliothèque vivante « .

Atteinte dans son honneur propre en pleine plénière Bijoux Goya avait déjà lancé un « je crois que vous dépassez les bornes » à Alexis Thambwe Mwamba.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...