Bijoux Goya encense Léon Kengo Wa Dondo et descend Alexis Thambwe Mwamba

Le choc verbal qui a eu lieu au Sénat la semaine dernière, a rappelé à la Sénatrice Bijoux Goya des bons moments passés pendant 12 ans dans ce même emicycle, sous la présidence de Léon Kengo Wa Dondo.

« En effet, avant cette législature, j’ai été Sénatrice pendant douze (12) ans soit de 2007 à 2019. Sous la houlette de Monsieur Léon Kengo Wa Dondo qui malgré sa riche expérience en politique ne cessait de nous rappeler : Chers collègues, nous sommes à l’école de la modestie où on apprend des autres et aux autres », relate-t-elle.

Pour Bijoux Goya, comparé à Léon Kengo Wa Dondo, Alexis Thambwe Mwamba ne fait pas le poids et elle avoue que « c’était vraiment un honneur d’évoluer durant ces années-là auprès de celui-ci (Léon Kengo Wa Dondo ) que je considère comme une bibliothèque vivante « .

Publicité

Atteinte dans son honneur propre en pleine plénière Bijoux Goya avait déjà lancé un « je crois que vous dépassez les bornes » à Alexis Thambwe Mwamba.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading