l'info en continu

Le sénateur Jean Bakomito adresse une question avec débat au 1er ministre Sylvestre Ilunga sur la gestion du Covid-19 en RDC

- Publicité-

Une question orale avec débat a été adressée au premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba par Le sénateur Jean Bakomito.

Dans sa lettre déposée au bureau du sénat ce lundi 27 avril, le sénateur Jean Bakomito veut connaître la gestion de la pandémie du Covid-19 par le Gouvernement, l’efficacité des mesures prises pour lutter contre la propagation du covid-19 mais également celles prises sur le plan socio-économique du pays.

- Publicité-

« Bon nombre de nos concitoyens veulent être rassurés par votre excellence sur d’une part, l’efficacité de l’ensemble de mesures prises pour éradiquer cette pandémie et d’autre part, sur les mécanismes envisagés par le gouvernement pour sauver la situation socio-économique du pays« , peut on lire dans la lettre de Jean Bakomito.

Il sied de rappeler que le Covid-19 a déjà franchi la barre de 450 cas confirmés cumulés en RDC depuis le 10 mars 2020.

Thierry Mfundu

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Monsieur ,tu manques à faire,bande de corrompus.La présence de l’armée de Zambie , du RWANDA sur notre sol et les inondations au Sud-Sud-Kivu ne t’ont pas préoccupé ?

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :