RDC: Vital Kamerhe arrêté après audition!

Après son audition au Parquet Général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete ce mercredi 08 avril 2020, le procureur a ordonné la détention provisoire du Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe, suite aux allégations détournement du programme de 100 jours.

Le Directeur de cabinet du président Tshisekedi reste détenu après une audition de plus de 7 heures du temps, apprend POLITICO.CD des sources exclusives. « Son dossier a été remis à la police après que tous les magistrats aient quitté les lieux« , explique un magistrat.

Publicité

9 comments
  1. Commenter: les congolais veulent avoir un état de droit, et la justice doit être équitable car nul est au dessus de la loi,nous demandons à la justice de faire son travail

  2. Nous voulons que la justice soit impartiale concernant ce dossier,car la justice élève Une nation et nous voulons que la corruption ce terminé dans notre pays.

  3. Que la justice reste impartiale. C’est Le soucis de tout Congolais qui aime la RDC , et même de ceux qui ont choisis la RDC comme seconde patrie.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading