Premier décès lié au Coronavirus en RDC

21
6542

Un patient atteint du Coronavirus a rendu l’âme ce vendredi soir à Kinshasa, apprend POLITICO.CD des sources exclusives.

Selon une source médicale de l’INRB, qui rapporte l’information à POLITICO.CD, un homme atteint du Coronavirus et qui était placé en quarantaine depuis plusieurs jours, a succombé de suite de problème respiratoire « visiblement lié au virus », tard dans la soirée du vendredi 20 mars 2020.

Le patient était placé à l’Hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa. Il faisait partie des cas déjà annoncés par le ministre congolais de la Santé.

Plus d’information à venir.

21 Commentaires

  1. Pourvu qu’on ne perde pas le contrôle. Et pour cela, la population a intérêt à suivre à la lettre les recommandations de l’OMS

  2. Vraiment il faut que la population se conscientiser face à cette pandémie pour les mesures préventifs parce que s’ils ne font pas en RDCongo ça sera plus pure que dans d’autre pays par rapport à notre système sanitaire

  3. La’ IL faudrait connaitre est qu IL a recu des soins aproprie’s, c est la negligence de government (ministere de la sante’). En afrique du sud IL ya plus de Cas qu au Congo, meme pas un CA dece’,apres quarantaine, les gens rentre chez eux complete meant guerri, shame aux congolais, pourquoi vous ne arrivez toujour pas a’ copier.

Comments are closed.