RDC: Toujours inachevé, le saut-de-mouton de Kinsuka n’a pas été inauguré ce jeudi

L’inauguration du saut-de-mouton de Kinsuka Pompage par le président de la république ce jeudi 30 janvier 2020 n’a pas été possible, contrairement à l’annonce faite par Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’État.

Selon une certaine source, ce saut-de-mouton de Kinsuka Pompage n’est pas encore inachevé. C’est depuis le mois de mars 2019 que les travaux ont été lancés dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours du président de la République Félix Tshisekedi.

Aujourd’hui, bientôt une année, l’incertitude plane quant à l’inauguration de cette oeuvre, qui selon Vital Kamerhe va résoudre les embouteillages persistants dans la capitale congolaise, afin de faciliter les trafics routiers.

Thierry M. RUKATA/Politico.cd

2 comments
  1. Pour construire un saut mouton il faut 1 an? Aaaah RDC, la coalition FCC-CACH nous amène où? Entre Bangoooo na Lamuka on va croire qui maintenant ? Le pays va-t-il très bien depuis le 24 janvier 2019? Oh RDC mon pays…. mawaaa

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading