Félix Tshisekedi remet 26 véhicules aux gouverneurs des provinces

Au lendemain d’une réunion trimestrielle d’évaluation qui a eue lieu entre le président de la République et les gouverneurs des provinces,  » c’est le directeur de cabinet du Chef de l’État Vital Kamerhe Lwakanyinginyi qui a procédé à la remise de ces véhicules au palais de la nation » , ce 23 août.

 » Au total, 26 Tayota Land-Cruser flambant neufs pour chaque gouverneur des 26 provinces de la République démocratique du Congo » , indique la presse présidentielle.

Vital Kamerhe a signifié aux bénéficiaires, combien le Chef de l’État Félix Tshisekedi est préoccupé à les mettre dans les meilleures conditions de travail. Les gouverneurs qui ont accueilli ce geste avec enthousiasme ont pour leur part promis de communier avec Félix Tshisekedi dans leurs actions visant le développement de la RDC profonde.

Publicité

Jean Sheji | Politico.cd

4 comments
  1. Gaspillage de l’argent de l’état a grande échelle pour camouflé le détournement qu’ils ont en train de faire.

  2. Évitez l’ambiguïté dans le concept. Qu’est-ce que ça vous coute dire que l’État congolais remet 26 véhicules aux gouverneurs. Il y a une nette différence entre Félix et l’État congolais

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading