lundi, juillet 6, 2020
DRC
7,411
Personnes infectées
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
4,045
Personnes en soins
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
3,184
Personnes guéries
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
182
Personnes mortes
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
publicité

Formation du gouvernement: le président Félix Tshisekedi a rencontré le premier ministre Sylvestre Ilunga ce lundi

Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a rencontré ce lundi 19 août à la Cité de l’Union Africaine, le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Le premier ministre a promis au Chef de l’Etat congolais de lui remettre dans 2 ou 3 jours la dernière mouture du gouvernement.

Rappelons que le premier ministre avait placé un certain nombre des critères pour être admis dans son gouvernement.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -

3 Commentaires

  1. Des comédiens au sommet de l’état pour diriger un peuple mou. Kabila +Tshilombo+ Kamere+PPRD +UDPS +UNC métitent la pendaison sur la place publique. Si Tshilombo et maman Marthe ont trahi Papa Etienne Tshisekedi pour le pouvoir et pour l’argent. Alors ou se trouve le compte du peuple? Peuple Congolais il est temps de vous reveiller.

  2. C’est l’inférieur qui rencontre le supérieur surtout dans le cas où l’un est reçu par l’autre dans sa résidence ou cabinet du travail.

  3. Bonjour,
    Trop de temps s’est écoulé entre l’élection du président de la République et la formation du gouvernement. Cela, selon moi, n’augure rien de bon.
    Et si je peux me permettre une comparaison, le gouvernement congolais risque de ressembler au gouvernement italien qui vient d’imploser. Avis qui n’engage que moi. Buzia K.

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...