PUBLICITÉ

Au camp Tshatshi, Félix Tshisekedi réitère sa promesse d’améliorer les conditions de vie des militaires

Félix Tshisekedi dit vouloir entamer la réalisation de sa promesse faite lors de la campagne électorale consistant à l’amélioration des conditions de vie de militaires.

S’adressant aux militaires de la garde républicaine ce matin au camps Tshatshi, le président de la république dit passer s’enquérir de conditions de vie de militaires.

- Publicité-

« Comme je sui votre voisin, je suis passé voir comment les militaires et leurs familles sont soignés. S’il y’a des choses à ameliorer, qu’on trouve des moyens pour le faire » a t-il dit.

Félix Tshisekedi dit vouloir s’intéresser spécifiquement à la ration militaire, les équipements ainsi que les ecoles du camps.

Sammy Mupfuni

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU