l'info en continu

Jean-Pierre Bemba: « les résultats publiés devront ainsi exprimer l’effervescence populaire envers Martin Fayulu »

- Publicité-

Alors que des millions d’électeurs congolais étaient appelés à vote un nouveau président et des nouveaux députés ce dimanche 30 décembre, l’opposant Jean-Pierre Bemba estime que son candidat Martin Fayulu doit être le gagnant.

Dans un tweet, l’ancien chef de guerre Jean-Pierre Bemba estime que les élections de ce dimanche n’auront que comme vainqueur, le candidat de sa coalition Martin Fayulu. « Nous avons tous été témoins de la conquête triomphale de la RDC par notre frère Martin Fayulu qui a reçu les faveurs et la confiance de la majorité des Congolais », a-t-il dit dans un tweet. « Les résultats publiés devront ainsi exprimer l’effervescence populaire envers le choix providentiel: Martin Fayulu« , a ajouté l’ancien vice-président.

- Publicité-

Jean-Pierre forme avec Moïse Katumbi, Adolphe, Freddy Matungu et Martin Fayulu la coalition de LAMUKA qui a notamment refusé de signer un accord de bonne conduite hier autour de la RDC. Cette coalition d’opposition a déjà promis de ne pas accepter les résultats des élections si Martin Fayulu n’était pas déclaré victorieux.

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU