PUBLICITÉ

L’Ambassade américaine à Kinshasa rouvre finalement ses portes mardi!

Après plus d’une semaine de fermeture suite à une menace terroriste, l’Ambassade des Etats-Unis à Kinshasa va finalement rouvrir ses portes au public le mardi 4 décembre.

« L’ambassade des États-Unis à Kinshasa sera rouverte au public le mardi 4 décembre. Tous les services consulaires fonctionneront exclusivement sur base de rendez-vous », annonce un communiqué publié lundi soir sur la page Facebook l’Ambassade.

- Publicité-

Dans ce communiqué annonçant cette nouvelle, l’ambassade américaine dans la capitale congolaise affirme « travaillé étroitement avec le gouvernement de la RDC pour répondre à une menace terroriste contre des installations du gouvernement américain à Kinshasa »

C’est depuis le dimanche 25 novembre que les États-Unis ont annoncé une menace terroriste sur leurs installations à Kinshasa, citant des informations crédibles. Les autorités congolaises ont confirmé la menace, déployant des éléments de la police pour sécuriser des sites américains.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU