PUBLICITÉ

Une marrée humaine pour Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Kinshasa

Les partisans de l’UDPS et l’UNC ont bravé la pluie à Kinshasa pour réserver un accueil immense à leurs leaders ce mardi à Kinshasa. Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, qui forment désormais la coalition « Cap pour le Changement » ont atterri vers 12h (heure locale) avant d’embarquer dans un cortège en direction du centre-ville.

De l’aéroport de N’djili, dans l’ouest de Kinshasa, les leaders de l’UDPS et de l’UNC ont eu du mal à se déplacer sur le Boulevard Lumumba, leur cortège s’est retrouvé bloquer à plusieurs endroits par la foule venue les accueillir.

- Publicité-

Ces miliers des partisans ont clamé fort leur soutien à Félix Tshisekedi qui a été désigné candidat à la prochaine Présidentielle pour cette coalition d’opposition au président Kabila.

Jusque 14h, le cortège de deux leaders était toujours embourbé dans la liesse populaire accompagné des chants et célébrations.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU