PUBLICITÉ

Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi annoncent officiellement un accord de coalition

Comme annoncé hier par POLITICO.CD, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) de Félix Tshisekedi et l’Union pour la Nation Congolais (UNC) de Vital Kamerhe annoncent, dans un communiqué ci-dessous, un accord de coalition pour un ticket durant les élections du 23 décembre 2018.

Les deux Présidents, après un tête à tête, conscients de l’urgence et des attentes du peuple congolais, ont convenu ce qui suit :

  1. De s’unir et de mettre leurs forces au sein d’une plateforme commune, afin d’affronter ensemble, avec les autres forces acquises au changement, à travers un ticket gagnant, l’élection présidentielle, les législatives nationales et provinciales du 23 décembre 2018;
  2. D’annoncer très prochainement le contenu du ticket qui conduira, assurément, l’opposition à la victoire pour une alternance démocratique et pacifique au sommet de l’Etat.
  3. De faire leur, l’exhortation du Président de la CENCO, Monseigneur UTEMBI, dans son message d’ouverture de l’assemblée plénière extraordinaire de ce jour.

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU