PUBLICITÉ

#RDC Sa résidence attaquée, Lambert Mende dit « avoir une idée » sur l’identité des assaillants

Au lendemain des attaques simultanées des résidences du porte-parole de la majorité au pouvoir, André-Alain Atundu et celle du ministre de la Communication et des médias Lambert Mende, le porte-parole du gouvernement affirme disposer des pistes sur l’identité des assaillants.

« Nous sommes sur les bonnes, parce qu’on a pu quand même relevé le numéro minéralogique du véhicule des assaillants, les recherches vont bon train, on va les identifier« , affirme le ministre congolais joint au téléphone par POLITICO.CD.

- Publicité-

Lambert Mende dénonce par ailleurs ces attaques. « Ce sont des choses inacceptables. On ne peut pas tolérer des telles pratiques dans un pays qui est en paix. Nous ne sommes pas des ennemis, nous ne nous battons pas armes à la main contre qui que ce soit. Alors pourquoi venir chercher à nous tuer, pour quelle raison? » interroge-t-il.

Le ministre refuse de « spéculer » ou de relever « précipitamment » les identités des assaillants, appelant la police à faire son travail.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU