« En choisissant ma modeste personne, Kabila a posé son plus grand acte citoyen » (Shadary)

Le projet du FCC reposera sur la paix, le social et la reconstruction et est un projet porté par le peuple a dit à la presse Emmanuel Ramazani Shadary, après avoir déposer le dossier de sa candidature.

Le candidat commun du Front Commun pour le Congo, FCC, Emmanuel Ramazani Shadary vient de quitter le bureau de la commission électorale nationale indépendante, CENI, où il a déposé sa candidature pour cette coalition dont le président Joseph Kabila est autorité morale.

« Après consultation, le président Joseph Kabila a choisi ma modeste personne pour porter le projet du FCC, qui est un projet du peuple » a déclaré à la presse le secrétaire général du parti au pouvoir.

« Joseph Kabila, cette importante personnalité nationale voire internationale, vient aujourd’hui de poser le plus grand acte citoyen car il avait promis que la constitution sera respectée et il l’a fait » a renchéri Ramazani Shadary.

Publicité

Le candidat du Front Commun pour le Congo promet présenter dans les prochains jours le projet de société de sa plate-forme qui s’articulera autour de la paix, du social et de la reconstruction.

Fiston Mahamba

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading