PUBLICITÉ

Moïse Katumbi: Joseph Kabila « envoie des gens chargés de m’assassiner »

Le candidat déclaré de la plateforme ENSEMBLE à la prochaine présidentielle a fait sensation dans cette interview qui risque de faire parler d’elle. Expliquant sa situation personnelle, Moïse Katumbi affirme que le président congolais, Joseph Kabila ne dormais plus à cause de son activisme politique.

« A cause de moi, Joseph Kabila ne dort pas, il sait de quoi je suis capable. Mais moi aussi je le connais… » dit-il, avant d’accuser le président congolais:  « Il envoie des gens chargés de m’assassiner, même en Europe, même en Belgique. Je suis sa cible. Mais tout cela n’est rien. Celui qui est au pouvoir est déjà « plafonné », il a atteint ses limites. »

- Publicité-

Par ailleurs, Katumbi accuse également Kabila de ne pas vouloir organiser les élections. « En réalité, je crois que Kabila ne veut pas aller aux élections. A sa place, j’aurais démissionné, mais lui, il cherche comment tricher, comment changer la Constitution », affirme-t-il. 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU