« La CENCO attend la notification officielle pour prendre acte du nouveau leadership du Rassemblement »

1
617

« Si cette notification fait mention du nouveau président du Conseil des sages du Rassemblement, nous ne pouvons qu’être heureux, parce que cela permettra d’évoluer dans l’application de l’accord« , a-t-il ajouté

A la question de savoir le crédit que la CENCO accordera à Félix Tshisekedi, président du bureau du Rassemblement et Pierre Lumbi, président du Conseil des sages qui ne font l’unanimité au sein de leur plateforme, l’abbé Nshole a promis que la médiation va évaluer cette situation à la rencontre de ce soir avec la délégation du Rassemblement.

« L’idéal serait que tout le monde parle d’une même voix, mais c’est tout à fait aussi normal que tout le monde ne pense pas de la même manière. C’est très tôt pour nous de nous prononcer pour le moment« , a -t-il déclaré.

Le président du G7, Pierre Lumbi élu comme président du Conseil des sages est considéré  comment « un kabiliste » qui ne reflète pas le combat politique d’Étienne Tshisekedi par la coalition des alliés d’Étienne Tshisekedi et le G14. Ils se prononcent également ce soir sur ce nouveau directoire de l’UDPS.

1 COMMENTAIRE

  1. Décidément le fanatisme aveugle est une forme d’esclavagisme mental. En effet, la Cenco catholique, les Binzambi Nzambi évangéliques, les dénominations chrétiennes ainsi que toutes les religions monothéistes, révélées ou du livre sont sataniques (Jacques 1 : 27 « La religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves et à ne pas se laisser corrompre par ce monde »).

    Ses soi-disant saints en soutane béatifiés et leurs adeptes coreligionnaires du Vatican qui prêchent le faux J.C blanc César Borgia aux yeux bleus avec des longs cheveux, une abomination devant le Véritable Dieu Créateur Nzambe Tata prennent tous les vrais Kongolais pour des éternels petits cons…

    VIVE LE SOULÈVEMENT POPULAIRE ÉBOULEMENT FINAL COMME UN SECOND 04 JANVIER 1959. 2017 EST L’ANNÉE DE L’IDENTIFICATION NATIONALE ET DE LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO OCCUPÉ PAR LE TUTSI POWER CAR LE COLON BELGE FUT PLUS FORT QUE L’OCCUPANT TUTSI POWER. INGETA

Comments are closed.