Publicité

Le président du Rassemblement sera connu dans 48 heures (Vuemba)

Membre du Conseil des sages du Rassemblement, Jean-Claude Vuemba révèle que les tractations pour désigner le président du Comité des sages du Rassemblement qui sera ensuite celui du Conseil de suivi de l’accord vont bon train.
Des cadres du Rassemblement au Conclave de Bruxelles.

« Lundi ou mardi, le nom du président du Comité des sages et du CNSA sera connu. Au moins six personnes ont postulé et comme la désignation se fera par consensus, le président Kitenge Yezu consulte toutes les plateformes du Rassemblement. Ce n’est qu’après sera convoqué une réunion de Comité des sages élargie de 13 à 41 conformément à la volonté du feu Étienne Tshisekedi« , a président le député Jean-Claude Vuemba, joint au téléphone samedi par POLITICO.CD

A en croire ses propos, aucun membre du Rassemblement ne doute de l’authenticité de la lettre de Tshisekedi transmise aux évêques. « Olenghankoy n’a jamais mis en doute la correspondance de son mentor Étienne Tshisekedi. Le Rassemblement est d’accord pour la candidature de Félix Tshisekedi à la Primature« , a-t-il indiqué.

Ecoutez Jean-Claude Vuemba au téléphone avec Litsani Choukran

Publicité

1 comments
  1. Mr le 26 fev 2017 à 15hoo. Je pense que c’est de la distraction et de l’ immaturité de politiciens rd congolais, qui cherchent à tout pris leurs propres intérêts et de leurs familles. Qu’ils s’en aillent au diable. ns sommes fatigués de vos promesses. La nature arrangera seule les choses. attendons voir. Ce n’est pas pour longtemps…

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading