PUBLICITÉ

CENCO: L’accord en attente d’être signé par les parties prenantes

Alors que toutes les divergences ont été aplani, les parties prenantes aux discussions sous la médiation de la conférence épiscopale nationale du Congo se préparent à apposer la signature pour sceller ce compromis.

À Politico.cd, Jean-Marc Kabund, secrétaire général du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social indique que ce compromis a un caractère historique. « Cet accord vaut le mérite d’être historique du fait d’avoir été le tout premier compromis politique trouvé entre congolais sous la médiation congolaise dans un temp record. »

- Publicité-

Politico.cd vous propose ci-dessous des extraits de l’accord qui en principe sera signé par les parties prenantes outre les MLC et alliés, qui s’est abstenu de parafer le document, dénonçant un complot contre la République.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU