l'info en continu

URGENT- Matungulu échappe à une tentative d’enlèvement

- Publicité-

Matungulu aurait été victime d’une tentative d’enlèvement cet après-midi à Kinshasa.
Selon Rombaut Kasongo, chargé de communication de Freddy Matungulu.
« Des gens sont entrés dans la parcelle, au siège de notre parti. Ils ont feint de demander si la parcelle était à vendre. Puis, ils sont sortis pour revenir quelques minutes plus tard en essayant d’embarquer le Président.»

« Le Prof. Matungulu victime d’une tentative d’enlèvement cet apres midi à Kinshasa par occupants véhicule ci-dessous. », a tweeté Matungulu
Matungulu

- Publicité-

Freddy Matungulu Mbuyamu Ilankir, 61 an, est candidat déclaré à la présidence de la République. Depuis son retour à Kinshasa, il s’oppose au prolongement du calendrier électoral.
Fonctionnaire international, Matungulu a travaillé notamment pour le Fonds monétaire international (FMI). Il a également été ministre des Finances de la RDC en 20O1.

C’est depuis février 2015 que Matungulu a pris sa retraite au FMI aux États-Unis, pour se consacrer à la politique.

- Publicité -

3 Commentaires

  1. Quelle honte pour notre pays et on dirait que nous sommes habités par une tenèbre qui nous pousse à ne pas aimer la lumière. Avant nous étions combattus par les blancs et aujourd’hui c’est le congolais qui ne veut pas que le pays se developpe. Mais quelque soit le temps, cette année notre pays sera liberé. C’est la parole qui le dit, amen.

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :