PUBLICITÉ

Le PPRD en croisade: Mova dans l’Ex-Katanga, Kulumba au Bandundu

movaHenry Mova Sakanyi, Secrétaire Général du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) séjourne à Lubumbashi depuis le jeudi le 10 mars 2016.

Selon des sources du PPRDD contactées par Politico.cd, Mova est dans l’Ex-Katanga pour apporter son soutien aux candidats de la Majorité présidentielle aux postes de Gouverneur et de Président de l’Assemblée dans la province du Haut-Katanga. Les mêmes sources précisent que le N°1 du PPRD en profitera pour redynamiser les activités du parti dans ce coin du pays. Pour compléter, sachez aussi qu’une autre délégation de hauts cadres de la Majorité présidentielle, conduite par les deux secrétaires adjoints du PPRD, Kokonyange et Ramazani Shadari, séjourne depuis le 09 mars 2016 dans le grand Katanga.

- Publicité-

Pour sa part, la Secrétaire Générale adj. du parti Micheline Kulumba est arrivée ce vendredi à Bandundu-ville dans le cadre toujours des élections.Micheline

Pour rappel, les élections des gouverneurs dans les 21 provinces concernaient se dérouleront le 26 mars 2016. L’accréditation des témoins, observateurs et journalistes est prévue du 12 au 18 mars. Selon un communiqué de la CENI, la campagne électorale commence le 22 et se termine le 24 mars 2016 à minuit.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU