PUBLICITÉ

Urgent-Le nouveau président de RCA F.A Touadéra à Kinshasa ce lundi!

Faustin-Archange Touadéra, Président élu de la République centrafricaine,est arrivé ce lundi 07 mars 2016, à Kinshasa pour un séjour de travail avec Joseph Kabila. Il s’agit du premier voyage officiel du nouveau président dans la sous-région.

L’ancien Premier ministre de la RCA (2008 à 2013) a succédé à Catherine Samba-Panza à la tête de ce pays du Nord de la RDC depuis le 14 février 2016.

- Publicité-

Touedéra a des bonnes relations avec Joseph Kabila. Le président de la RDC et celui du Congo Brazza n’avaient pas hésité de faire figurer dans le communiqué finale de leur récente rencontre à Brazzaville le bon déroulement du processus électoral en RCA, avant de féliciter le nouveau Président centrafricain pour sa brillante élection à la tête de ce pays.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

spot_img

EN CONTINU