PUBLICITÉ

Marche de soutien au dialogue : Kimbuta s’inquiétait de la sécurité

Alors que la plate-forme «Société civile dans sa diversité» avait prévu d’organisé une marche le 5 mars 2016 pour soutenir le dialogue politique convoqué par Joseph Kabila, l’hôtel de ville de Kinshasa a surpris son monde en opposant l’argument de la sécurité.

« L’Hôtel de ville de Kinshasa ne nous a pas donné l’autorisation. L’autorité urbaine a soulevé la question de la sécurité. C’est pour cela que nous avons décidé de participer au culte œcuménique au Stade des Martyrs ce samedi 5 décembre 2015 », a déclaré Cathy Kalanga, coordinatrice et porte-parole de la plate-forme «Société civile dans sa diversité», au téléphone de Politico.CD

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

EN CONTINU