PUBLICITÉ

L’Allemagne finance un projet sur les droits humains en période électorale

L´Ambassade de la République fédérale d’Allemagne en RD Congo a annoncé le Gouvernement fédéral allemand a approuvé un financement de 100.000,- € (Cent mille euros) au profit de l´organisation non gouvernementale Avocats Sans Frontières (ASF) pour la mise en œuvre du « Projet Protection des droits de l´homme et libertés publiques dans le contexte électoral en République Démocratique du Congo ».

Cette annonce intervient quelques jours après le séjour congolais de Christian Clages, chef de sa division Afrique subsaharienne de la diplomatie allemande. On se souvient que ce diplomate avait insisté sur le souhait de son pays de voir les élections se tenir dans le respect du délai constitutionnel.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU