Mbuji-Mayi: Félix Tshisekedi participe au jubilé d’argent de l’évêque Emmanuel Bernard Kasanda

IMG-20230625-WA0020

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi poursuit son périple dans l’espace Kasaï. Après son séjour à Kananga au Kasaï Central, il s’est rendu le samedi 24 juin à Mbuji-Mayi au Kasaï Oriental.

Dans la capitale congolaise de Diamant, le chef de l’État va participer au jubilé d’argent de Mgr Bernard-Emmanuel Kasanda, évêque du diocèse de cette ville, ce dimanche 25 juin.

D’autres sources renseignement que,
Félix Tshisekedi va également poser la 1ère pierre de construction de la nouvelle ville de Bena Ntumba, à 5 Km de Mbuji-Mayi, mais aussi visiter d’autres infrastructures en cours de réhabilitation et de construction dans la ville.

Arrivé à Kananga ce vendredi Félix Tshisekedi a lancé le projet de lutte anti-érosive financé par la Banque Mondiale à la hauteur de 100 millions USD. Un projet qui cible 12 érosions qui devront être éradiquées.

Avant de s’envoler à Mbujimayi Félix Tshisekedi, a visité le samedi, il a visité des infrastructures en cours de construction dans la ville de Kananga, dont la morgue l’université de Kananga (UNIKAN) et l’ex Athènes Royales.

Pierre kabakila