Sud-Kivu : La Police nationale congolaise procède au recrutement des nouveaux policiers

La police Nationale Conglaise procède au recrutement des nouveaux policiers dans la province du Sud-Kivu, a dit dans un communiqué le commissariat Provincial de la Police Nationale Congolaise / Sud-Kivu.

« Une commission de recrutement a été instituée à l’école de Police Jules Moke dans la commune de Bagira à Bukavu et procède pour la première phase, à la réception des dossiers complets de candidats », a indiqué le commissaire provincial de la PNC du Sud-Kivu, le commissaire divisionnaire adjoint Jean Bernard Bazenge.

Jean Bernard Bazenge indique que ce recrutement rentre dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles de la PNC, à travers la mobilisation générale décrétée par le Président de la République conformément à l’article 17 de la loi organique numéro 11/013 du 11 août 2011 portant organisation et fonctionnement de la PNC.

Publicité

Il précise que les candidatures sont à déposer à l’école Jules Moke, pour les habitants de Bukavu, Kabare et Walungu.

Par ailleurs, ceux de Shabunda, Lulingu,Uvira, Fizi, Idjwi Haut Plateaux, Mwenga, Bunyakiri et Kalehe peuvent postuler auprès des états-majors commandement des commissariats territoriaux et urbains de la PNC.

David Mukendi

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading