Haut-Uélé : des agents de sécurité parmi des bandits présentés au gouverneur

La Police Nationale Congolaise (PNC) a présenté au gouverneur de Haut-Uélé, Christophe Nanga 17 présumés bandits mardi 10 Janvier 2023 à Isiro chef-lieu de ladite province.

C’est le commissaire supérieur principal Éric Biamungu commandant de la PNC Isiro qui les a présenté devant l’autorité provinciale.

D’après lui, ces présumés bandits avaient été arrêtés dans différentes entités de la province. Parmi ces délinquants figurent deux officiers de la PNC.

Publicité

Dans le même registre, il a révélé que ces présumés bandits ont avoué bénéficier du soutien des certains agents de sécurité dans la province. Ils ont été mis au cachot en attendant la suite de leur dossier.

Occasion faisant le larron, l’autorité provinciale a remercié les éléments de la PNC qui sont parvenus à démanteler cette bande d’inciviques. Il a promis d’accompagner la force de l’ordre pour la réussite de sa mission.

Azarias Mokonzi

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading