Beni : Une burundaise et une kényane, des ADF, arrêtées par les FARDC-UPDF

Les récentes opérations lancées par la coalition militaire FARDC-UPDF, dans le territoire de Beni, contre les rebelles ougandais d’Allied Démocratic Forces (ADF), ne cessent d’apporter le succès.

Après la libération d’une trentaine d’otages, ces deux armées affirment avoir arrêté deux femmes, toutes terroristes ADF. Elles ont été arrêtées lors des dernières opérations menées dans le secteur de Rwenzori par ces deux forces contre ces terroristes.

Le capitaine Antony Mwalushayi porte-parole du secteur opérationnel Sokola1 Grand-Nord, qui rapporte la nouvelle à POLITICO.CD, précise que ces sujets sont étrangers. Il s’agit selon lui, d’une burundaise et d’une kényane.

Publicité

« La coalition FARDC-UPDF a présenté à la presse deux terroristes arrêtées dont une burundaise et une kényane à côté d’une dizaine d’otages libérés », explique l’officier militaire qui ajoute que ces dernières ont été présentées à la presse de Bulongo ce mercredi 30 novembre 2022.

Les FARDC-UPDF demeurent déterminer à ramener la paix dans cette partie où des vies humaines ne cessent d’être fauchées par ces assaillants.

Azarias Mokonzi, depuis Beni

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading