PUBLICITÉ

Nord-Kivu : L’armée annonce l’arrestation de deux rebelles ADF à Beni

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont arrêté vendredi 22 juillet 2022, deux rebelles appartenant au groupe terroriste d’Allied Démocratic Forces (ADF) en ville de Beni (Nord-Kivu).

L’information est confiée à POLITICO.CD par le capitaine Antony Mwalushayi porte parole du secteur opérationnel Sukola 1 qui précise que ces derniers ont été arrêtés avec leurs armes.

« Le premier a été arrêté sur la colline Mangolikene non loin de la ville de Beni et le deuxième dans la vallée de Mwalika. Arrêtés avec leurs armes, ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées, ont été mis à la disposition des services spécialisés pour exploitation », a annoncé le capitaine Antony Mwalushayi.

Pendant ce temps, notre source a précisé que les FARDC poursuivent leurs opérations pour neutraliser définitivement ces assaillants.

Plusieurs ADF ont déjà été arrêtés dans la région de Beni. Ces assaillants ont multiplié, la dernière semaine, des exactions sur les populations civiles dans le territoire de Beni.

Azarias Mokonzi depuis Beni

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU