PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi de retour à Kinshasa après un séjour « privé » en Espagne

Le Président de la République Félix Tshisekedi a regagné la capitale, Kinshasa, ce samedi 22 juillet 2022, en provenance de Madrid, en Espagne, apprend POLITICO.CD, des sources diplomatiques citées par l’agence congolaise de presse (ACP).

Le Chef de l’État congolais avait quitté la capitale samedi dernier à destination de Lusaka, en Zambie où il avait participé, sous les auspices du Président de la République du Sénégal, Macky Sall, président en exercice de l’Union africaine (UA), à la 4eme réunion de coordination de l’UA axée sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle.

Des proches de la présidence avaient indiqué, lundi 18 juillet, que Félix Tshisekedi séjourne à Marbella, une station balnéaire du sud de l’Espagne. Un séjour privé qui a suscité polémiques sur la toile congolaise voire dans la sphère médiatique.

L’entourage de Tshisekedi avait coupé court aux suspicions affirmant qu’il s’agissait d’un séjour de contrôle médical et un repos.

Serge SINDANI

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU